Libellés

lundi 2 avril 2012

New Challenger !

     Fallait s'y attendre, la mode en ce moment c'est de s'enregistrer pendant qu'on joue. Et donc, j'ai un ami, M. Gen Dechman, qui m'a proposé un truc. Il veut faire tout ce qui est Walkthrough  (montrer comment finir un jeu) et Playtrought (se filmer en train de jouer tout simplement). Et ils ont commencé, lui et un ami, le Walkthrough d'Amnesia : The Dark Descent. Voilà la preview (avec en prime une super Intro Spéciale pour le blog !).


Bon je fais pas le speech de présentation et tout, ils s'en chargeront eux et puis voila.
Autre chose aussi. J'en profite tant qu'on est dans les news, je suis assez content des statistiques de mon blog. Faire du 700 vues pratiquement en 1 mois, j'en attendais pas tant :') Je sais pas s'il n'y a que 3 pèlerins qui le spam pour faire monter mes stats ou autre conneries du genre, mais j'en suis content. Et comme la famille s’agrandit, je pense que d'ici cet été (quand je serai posé et que j'aurai rien à faire) j'en profiterai pour monter un site avec Gen. Il s'arrangerai en différentes catégories, histoire d'avoir une meilleure visibilité de l'ensemble. Enfin vous serez tenus au jus, ne vous en faites pas.

Et enfin, ma copine, me voyant pris dans ma frénésie d'écriture, veut se lancer aussi. Donc je posterai ses tests ici même (je le préciserais au début). D'où l'importance d'avoir un site pour mieux organiser tout ça. Voilà, c'est à peu près tout. Donc tenez vous prêts devant votre écran et surtout, pensez à poster vos commentaires sur le blog (et pas venir moi voir sur FB, je veux du commentaire moi ! è.é ). Tchoo les amis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire