Libellés

dimanche 29 avril 2012

I'm Batman ... again.

Eh ça y est, enfin ! Après une semaine de préparation, on a enfin fait notre premier playthrough de Batman Arkham City avec Rip'. Alors oui, je sais, le son est merdique, j'ai une voix de puceau enragé et on fait parfois du plagiat Bob Lennon, mais OSEF ! Essayez de la regarder en entier en bidouillant vos paramètre de son, y a des passages vraiment tordants. Rassurez vous, le prochain épisode sera de meilleure qualité d'un point de vue du son et de l'image. :) Je pense faire 2 épisodes par semaine, sachant que pour moi la semaine commence le samedi (oui cherchez pas). Voili voilou. Bonne vidéo !


2 commentaires:

  1. Superbe videotest !! ça m'a donné envie d'y jouer ! Vivement le prochain épisode :)

    RépondreSupprimer
  2. Tomi, le 2ème épisode est en ligne sur la chaine. :)

    RépondreSupprimer