Libellés

lundi 9 avril 2012

Do you want more ?

     Onze. C'est le nombre de tests que j'ai posté depuis que j'ai commencé. J'espère que vous avez tout lu pour la plupart, et surtout que ceci vous a intéressé. J'ai pas beaucoup de retours de la part des gens, j'en conclus donc que tout va bien et que je ne dois pas changer ma manière d'écrire (si c'est pas le cas dites le moi ! Arrêtez moi avant que je ne me jette à corps perdu dans de la merde :3 ). J'ai énormément de jeux à proposer. Je joue actuellement à 16 jeux en même temps car c'est très dur pour moi de me concentrer sur un seul jeu à la fois (il me faut au moins 3 jeux différents par jour pour ne pas que je me lasse, malheureusement). Mais je ne pense pas tous les tester. Pour la plupart, ils ne sont pas mauvais mais pas très intéressants, j'ai donc davantage l'intention d'en faire 3 ou 4 d'ici les prochaines semaines (c'est les vacances, je vais en profiter pour me détendre ! Je vais avoir du monde à la maison en plus). J'espère avoir plus de commentaires par la suite, j'aimerais vraiment que les gens me parlent de leurs préférences ou de leur mépris total pour un truc en particulier sur mes tests. Je fait ça pour moi, mais me sentir soutenu et avoir un avis objectif et critique dessus m'aiderait beaucoup, ce blog pourra peut être me donner une envie et, qui sait, m'ouvrir des portes dans le métier de rédacteur !

J'espère que vous continuez de suivre régulièrement ce blog, je tiens un rythme assez soutenu pour éviter qu'il pourrisse dans les ténèbres. Il est possible même que les choses aillent vite et qu'il migre vers un site plus complet et mieux construit (qui rassemblerait donc plusieurs de mes amis aux talents ô combien  grandioses dans leurs différents domaines). Tout ceci bien sûr dépendra si un soir, après 3 Monster et 2L de Coca, je décide de faire tout le design et qu'on fasse tout le site via un hébergeur gratuit. Voilà. A la prochaine, bonnes vacances et surtout joyeuses Pâques ! (Et faites attention aux petites boules que cachent les lapins, des fois c'est pas du chocolat ... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire