Libellés

lundi 30 avril 2012

Dafuq is that !?

     Les plus observateurs d'entre vous auront sûrement remarqué que le blog a changé ! (Gérard Magax est dans la place, bitch !) Eh oui, ma mie m'ayant redirigé vers un site proposant de la personnalisation de blog, j'ai pu donner le petit coté "pro" que je voulais au site. Cependant, il est encore en chantier. Là, je viens de me taper de l'HTML en pifomètre parce que je n'y connais rien et le soleil commence à se lever donc je dois aller dodo. Donc d'ici la fin de la semaine il devrait être fini. En attendant, faites part de vos avis, dites-moi si vous aimez, si vous aimez pas, si vous avez gerbé, si vous avez pleuré des arcs-en-ciel etc... Sur ce, bonne nuit !

Moi quand je me suis lancé dans le HTML

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire