Libellés

vendredi 11 mai 2012

May the 4rth be with you !

     Le mois de Mai commence à peine et pourtant on voit qu'il est sous le signe des Geeks et autres boutonneux à lunettes. Outre le fait que ce mois est soumis à la référence Star Wars (comme vous avez pu le voir avec le titre de ce post), il marque aussi une brèche digne du gouffre de Helm dans l'Histoire. Le 15 Mai sort Diablo III ! Sept putains d'années auront réussi à mettre les nerfs à vif de plus de 18 millions de personnes, n'attendant qu'une chose, c'est d'aller poutrer du démon ! Evidemment, le 14, je serai au Micromania de Montpellier à 21h pour aller acheter ma boite de jeu (je vais devoir me battre je crois) et pouvoir profiter du jeu à minuit (si vous passez dans le coin, dites-le moi dans les commentaires (;  ). Et, bien évidemment, vous profiterez de mon test intégral (voire même une vidéo de Playthrough avec mon cousin) pour vous donner tous envie de l'acheter, pour ceux qui hésitent encore.


Cependant, le mois de Mai, c'est aussi l'arrivée de Max Payne 3 sur X360 et PS3 ! Bon vous n'aurez pas le test tout simplement parce que je le veux sur PC (j'ai la possibilité de le faire tourner presque à fond, je vais pas me priver) donc pas avant le 1er juin ! Pas de vidéo je pense pour celui là. A moins que le gameplay ne soit tellement fun que le texte ne suffira point.


Et je fais un sacré bond dans le futur, parce qu'en Août sortira Darksiders II, qui va tellement être EPIC que je ne saurais pas si les mots suffiront à décrire toute cette P-P-P-PUISSANCE !! (Kassdédi Bob Lennon !). Vous l'aurez donc compris, cet été s'annonce particulièrement bon pour nous, et il sera dur de sortir profiter du soleil ou de la plage, alors que c'est tellement plus beau sur mon PC (et ça me fait moins mal aux yeux).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire