Libellés

dimanche 20 mai 2012

Fear of the dark ! ... NO !

     Amnesia a fait lâcher plus d'un sphincter devant son PC. Du coup, forcément, l'envie de faire de même est forte et on ne citera plus les Dead Space 2 et autres jeux qui ont plus ou moins réussi le pari. Mais celui que je vais vous faire "découvrir" n'est autre que SCP-087, dont j'ai eu la joie de tester pendant que les serveurs de Diablo III sont HS. Sorti je sais pas quand (sûrement en 2012), par je sais pas qui, c'est un jeu gratuit où le but est de descendre des escaliers sombres. Et là c'est tout bête, mais j'ai pas eu peur (alors que les vidéos des mecs qui flippent fusent en masse sur Youtube). Bon j'ai joué comme un sac, je sautais un peu partout sur les rambardes, je le faisais en Moonwalk, mais bordel, j'ai pas flippé du tout ! J'ai descendu 50 étages, et Dieu sait que notre personnage est très lourd dans ses déplacements, et j'ai vu une ombre qui bouge vite de manière improbable (pour moi une ombre, il faut qu'il y ait une source de lumière pour qu'elle existe) et un monstre, que l'on voit de loin et totalement inévitable, donc on meurt comme un con. Et pas de "Game Over" ou de "T'es mort", ou voire même "T'es nul !!!". Non le jeu s'éteint. Heureusement que j'ai pas payé cette merde ! J'ai pas peur, le son qui s'amplifie au fur et à mesure me fait juste rire, on se fait chier, c'est mou du bulbe ... Allô ? je voulais avoir peur ! Non ?! Bon bah je retourne sur Amnesia hein ! Ah les serveurs de Diablo sont ouverts !

Voilà ce que vous allez voir pendant environ 30 minutes avant de faire "Echap" et retourner sur un bon jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire