Libellés

mardi 15 mai 2012

Social life is too mainstream !


Bon bah ça y est, le 14 Mai je me suis pointé au magasins, j'ai choppé ma version standard (pas de version collector) et je suis rentré chez moi. A minuit, j'étais comme un fou ! J'ai galéré pendant une heure à me connecter mais j'ai réussi. Du coup j'ai enregistrer toute ma partie de 3h avec mon cousin, je vais la monter et vous la balancer (on avait les micros bien sûr). Donc, ça y est, ma vie social est foutue, je profite des bugs des serveurs de Blizzard pour vous glisser ce petit message et vous dire que si pendant 3 semaines je donne pas de nouvelles, c'est normale :D Plus sérieusement, j'essaierais de vous balancer quelques tests entre temps.

Tous ça pour dire que, en gros, FOUTEZ MOI LA PAIX ! JE JOUE !!!

1 commentaire: