Libellés

dimanche 16 juin 2013

Spartans never die !

Et non ce site n'est pas mort, vous ne rêvez pas !

    Et je tiens tout d'abord à m'excuser de ma looooooooooooooongue absence (et le mot est faible)! Outre mon travail de bénévole chez Millenium qui me prend tout mon temps, ma vie est actuellement en pleins changement et elle devrait se stabiliser d'ici les vacances d'été au mieux. Mais rassurez-vous, si ma vie sociale et professionnelle sont relativement chargées (pas trop quand même, faut pas pousser), j'ai bien l'intention de garder ce blog dans un coin, et y balancer tous mes tests, mes avis et mes coup de gueules que je ne peux pas faire sur Millenium (oui j'aime bien donner mon avis). J'ai pleins de choses à raconter, notamment avec l'E3 et les nouvelles consoles mais j'ai aussi pas mal de jeux qui n'attendent qu'une chose, c'est que j'écrive un pavé-royale dessus. Bref, vous serez au courant sur Facebook (pour ceux qui m'ont en amis) des prochains articles, et sinon pensez à aller sur le blog un peu de temps en temps (c'est toujours gratifiant de voir qu'avec un vide pareille, j'ai toujours au moins 5 pelés qui se font chier a checker des nouveautés chaque jour, big up à ces gens là ! ).



PISS OUT BITCHES !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire