Libellés

vendredi 27 avril 2012

Supermarket !

Oyez, Oyez jeunes damoiselles et damoiseaux ! Un petit billet pour signaler que je vends du matos de PC à bon prix (comme je me la joue vendeur) ! Non plus sérieusement, j'ai des trucs qu'il faut que je vende si je veux pas qu'ils pourrissent dans les ténèbres. Donc voici ce que je vends :

- Carte Mère Gigabyte 880GMU-D2H en très bon état (a servi un mois). Cette Carte Mère est pratique pour sa petite taille (format mini-ATX) et son support de processeur (pour AMD de type AM3) permettant d'installer de bons processeurs dessus. Comme précisé dans la description, elle possède de solides condensateurs lui donnant une durée de vie au dessus des autres (environ 50 000h sous une température moyenne de 85°). Elle supporte aussi parfaitement bien l'overclock et débloquer votre processeur sera un jeu d'enfant. On peut brancher jusqu'à du 7.1 pour avoir du son de bourrin. Enfin, elle possède 4 ports SATA pour ses disques durs ou son tout nouveau graveur mais aussi un port IDE pour brancher son vieux matériel. Bien entendu vous pouvez voir le reste des caractéristiques techniques sur le lien plus haut. Cette Carte Mère n'est pas faite pour le Hardcore Gaming, mais si votre PC commence à dater, rien de mieux pour lui refaire peau neuve pour démarrer. Ne supporte pas le Crossfire.


- Carte Graphique MSI Nvidia GTX 550 Ti  1Go Overclock. Pareil, très bon état (servit 3 mois). Nvidia sait toujours bien s'y prendre pour faire de bonnes cartes graphiques, et celle-ci se démarque bien par son prix, qui concurrence directement ATI. Cette carte graphique peut être surprenante, et fera tourner la plupart des jeux en très élevé en 1440*900. Il faudra cependant baisser la qualité si on veut être en 1080p sur les jeux datant de 2011 et plus, tout dépend si vous préférez une bonne résolution ou bien un beau rendu. Cependant, les jeux les plus gourmands ne resteront qu'en élevé en 1440*900. Mais aucun souci avec ce petit bébé, MSI a fait du bon travail et son Overclocking bien géré permet de grapiller quelques FPS bien mérités. Elle se fait entendre en grosse charge (environ 40 dB), mais elle ne vous gênera pas plus que ça si vous jouez avec un casque ou le son à fond. Bien entendu, Nvidia oblige, elle est compatible PhysX, SLI et 3D Vision. Cette carte nécessite au moins une alimentation de 500W ainsi que d'être directement branchée à l'alim via un adaptateur Molex 6 broches (fourni avec).

Je vends tout ceci pour la modique somme de 150€ en groupé ou 60€ la carte mère et 110€ la carte graphique en séparé (tout frais de port compris). Je fais vraiment attention à mon matos donc vous aurez tout en très bon état avec emballage, câble et notice d'origine le tout bien dépoussiéré (bien que tout soit enfermé dans sa boite actuellement, à l'abri de poussières et éléments extérieurs).

Concernant la vente, c'est là où je suis le plus chiant :
1 - Vous habitez dans la région (Hérault) et je vous le remets en mains propres. Les frais de port sont donc à déduire (7€60 pour un article, 12€ pour les articles groupés) et vous pouvez voir les articles avant de les prendre (pour se rassurer de bien tout avoir, bien qu'il n'y a aucun souci normalement).

2 - Vous habitez en France et cela vous intéresse. Dans ce cas-là, si je ne vous connais pas, je demanderai une preuve de votre existence assez farfelue (du type une photo de vous en faisant le poirier avec un écriteau marqué "caca" devant un écran de PC où il y a un chat tigré tirant la langue ... Ou autre moins compliqué si nécessaire) pour éviter toute arnaque ! J'ai déjà failli me faire arnaquer 3 fois, je suis donc une vraie douane pour le coup ! Le paiement se fera par Paypal bien sur. Bien entendu, ce sera le prix affiché plus haut.

Et enfin, pour ceux qui sont intéressés par l'un des produits (ou les deux), je m'engage à vous conseiller pour acheter le reste qui va avec comme processeur, Mémoire RAM, refroidisseurs, tour etc... pour que vous puissiez profiter au max de tout ceci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire