Libellés

mercredi 28 mars 2012

Life Bar

Parmis les nombres incalculables de blogs et autres sites de jeux vidéo en tout genre, il en existe quelques un qui sortent du lot, dont les chroniqueurs possèdent une plume totalement excentriques. Mon préféré reste Barre de Vie . Ce dernier est en collaboration avec Canard PC (certains tests paraissent donc dans le journal si j'ai bien compris le principes) et l'avantage avec ce site c'est qu'il parle de tout. Des tests d'actualités, du rétro, de la musique de jeux, de l'actualité vidéo ludique, du jeu indépendant etc... Oui bon je fait un peu de concurrence à moi même et nul doute que vous allez un peu abandonner mon blog pour allez lire des paragraphes beaucoup mieux écrits. Mais j'ai un avantage sur eux : Ma fréquence de post. Ils pondent quelques choses tous les 35 du mois et c'est un peu dommage, car quand j'ai finis d'en lire un, j'en veux toujours un autre. Et ça, c'est plutôt bon signe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire