Libellés

vendredi 16 mars 2012

I understood You !

     Suite à quelques évènements fort sympathiques et quelques votes sur FB, sur le blog et dans mon entourage, voilà les résultats et l'ordre de mes futurs tests :

1 - Star Wars : The Old Republic (j'ai une semaine gratuite je vais en profiter pour vous faire un joli truc :D )
2 - Batman Arkham City (déjà fini, me manque que la rédaction et des screens et vous serez comblés)
3 - Windows 8 Consumer Preview (ce sera surement un Test Vidéo, l'écrit me paraît un peu flou pour expliquer tout ça )
4 - The Witcher 2 (n'ayant pas fini le 1, je ne sais pas si je vais pas le finir et vous fournir carrément un test Über-Giga long sur les 2 en même temps, ils le méritent amplement)
5 - I am Alive ou Halo Anniversary. (Ou les deux, I am Alive étant très court)

Voili voilou. Ce qui sont déçus et qui vont arrêter de me suivre par ce que je fais pas leur jeux favoris, bah écoutez, pour reprendre un grand homme, "Je vous envoie dans les ténèbres !". Je fais ça pour moi principalement (Et un peu pour vous, pour vous éviter de balancer 70€ dans un jeu moisi) et j'ai pas envie de jouer à des jeux de merde pour vous (sauf si c'est Ultra délirant tellement c'est de la merde ! :B )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire