Libellés

mercredi 14 mars 2012

I need you !



Toi. Oui toi derrière ton écran. Tu vas te rendre utile. 
J'ai besoin de tous ceux qui me suivent actuellement sur me blogs. En effet j'ai 46 jeux sur mon PC, 20 sur ma Xbox, 4 objets Geeks et au moins 60 logiciels utiles à vous faire partager et je ne sais pas sur lequel faire mon prochain test. Alors je vais vous utiliser de manière perfide et totalement dégueulasse (Mouahahahaha *Orage des ténèbres en fond*). Non plus serieusement, j'aimerais que dans les commentaires de ce post, vous me dites si vous voulez que je test un truc en particulier. Si je l'ai et qu'il fait l'unanimité, ce sera mon prochain test. :) Voila. En vous remerciant d'avance. =)

Voila une liste rapide de ce que je peux tester :

PC :                                           Xbox 360 :                             Logiciel :
- Aion F2P                              - Halo Anniversary                   - Windows 8 Consumer Preview
- Batman Arkham City           - Enslaved                                - Soluto
- The Darkness 2                   - I am Alive
- Medal of Honor (2010)
- Minecraft 1.2.3 + Mod graphique
- Skyrim + mods
- Warhammer 40,000 Space Marines
- The Witcher 2

Geekerie :
- Cyborg Mouse R.A.T 5
- Cooler Master Hyper 612s
- GTX 550 Ti

Voila faites un choix ou proposer le votres, c'est vous qui voyez ! :)

9 commentaires:

  1. J'aimerais bien une review de Batman Arkham City !

    RépondreSupprimer
  2. Arkham City ou The Witcher 2!

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien une review de zoo tycoon plz ^^

    RépondreSupprimer
  4. tu peux faire une review de lol stp

    RépondreSupprimer
  5. Moi sa j'aimerais une review de dofus sa donnerais une autre image a ce jeux d'une exemplaire qualité.

    RépondreSupprimer
  6. dictateur !!! fck aprobation !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi approbation ?? Ton blog est un régime dictatorial ?? A tu peur de la populace ?? Staline et hitler sont donc tes maitre petit jedi !!

    RépondreSupprimer
  8. WTF ?! Bon tout d'abord, NON je ne ferais ni LoL ni Dofus. LoL, c'est du DOTA et je n'aime guère le Gameplay (et je parle même pas de la mentalité des joueurs) et Dofus, j'ai suffisamment donné, et il y a d'autre Test Hyper-complet dessus. (Et j'ai perdu mon Compte Lvl 105).

    Concernant le dernier commentaire, non mon Blog n'est pas un régime dictatoriale, non je n'ai pas peur de la populace et non Staline et Hitler ne sont pas mes maîtres Jedi !

    RépondreSupprimer
  9. THE WITCHER II.
    JE TE SPAMMERAI JUSQU'A LA LIE S'IL LE FAUT.

    RépondreSupprimer