Libellés

mercredi 6 février 2013

I broke the game !

Un petit post pour le recap des 2 prochains mois qui vont être Hardcore. En effet, il va y avoir BEAAAAUUUUCCCCOOOOUUUUPPP de jeux qui vont sortir en même temps, et je vais devoir me motiver pour poster un test complet et rapide pour chacun d'eux. Faisons un bref résumé de ce qui vous attend :

tout d'abord, Dead Space 3, qui est actuellement sur mon disque dur et n'attend que d'être lancé. Si le jeu est plutôt sympa, on enregistrera avec mon cousin un let's play du mode coop, qui s'annonce pas mal fun quand même.
Viendra ensuite Crysis 3, qui a déjà passé le crash test sur mon PC avec la beta ouverte arrivée récemment. C'est un bon début, manquerait plus que le Solo soit pas moisi du cul et que l'histoire tienne la route, et Crysis pourra enfin avoir son jeu potable.
Ca c'était pour le mois de Février. Avec le mois de Mars, on aura Metro : Last Light, la suite du très bon Metro 2033, puis le reboot de Tomb Raider, qui va clairement poutrer des chattes de mères en puissance.
Sim City débarquera, et comme je vous l'ai vaguement précisé dans mon précédent Tiny-test, ce prochain opus promet grandement et me donnera sûrement la dose de gestion que je n'ai pas eu depuis Anno 1404.
Je pourrais aussi parler de Starcraft 2 : Heart of the Swarm, mais n'étant pas un fan de la série, je ne l'achèterai pas. Cependant, je prends un certain plaisir à faire quelques parties. Mais le plus attendu du mois pour le moment, c'est bien sûr Bioshock Infinite, qui va être comme Dishonored, mais en beaucoup mieux. Et ça, c'est un bon présage.
Et enfin, Company of Heroes 2 devrait sortir la tête de l'eau, sauf si la fermeture de THQ a provoqué quelques problèmes de développement, tout à fait compréhensibles (R.I.P THQ, je t'aimais bien moi).

Et là, on a fait qu'un mois et demi. Si tout se passe bien, j'arriverai à les enchaîner correctement, leurs dates de sortie étant plutôt écartées.
En attendant, moi, j'ai brisé SMITE, le fameux Lol-like en TPS dont je vous parlé il y a quelques jours. En effet, on vient de trouver une composition imparable, rendant les parties faciles à souhait. Une vidéo peut être prochainement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire