Libellés

mardi 1 janvier 2013

Happy fucking new year !



Et oui, ce blog n'est pas mort ! Il est juste en arrêt momentané pendant les vacances. Par ce que ... voilà. Mais je passe rapidement pour vous souhaiter une super bonne année, que celle ci soit pleine de bonne chose et surtout, continuer à jouer à vos jeux préféré, et surtout, continuez d'aller sur ce blog et sur la chaîne Youtube ! C'est important !
En attendant, j'espère que le papa Noël vous a bien gâté aussi et je retourne à mes occupations trop cool génial ! Surtout que j'ai du temps maintenant par ce que pour moi, l'année 2013 commence bien, vu que je me suis fait virer de mon travail ! Sympa hein ! Ces vieux cons m'ont utilisés pendant les fêtes seulement. Je ne dénoncerai pas la chaîne de restauration rapide américaine responsable de cette arnaque mais je suis plutôt tenter je dois l'avouer. Bref, je vous souhaite une bonne année de nouveau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire