Libellés

vendredi 21 décembre 2012

La fin du monde est arrivé ...

... Et il fait tout noir à l'heure où j'écris. Les Mayas avaient raison ! ... Ah non il est juste minuit et demi, et il fait nuit. Ça vous étonne ? Moi pas. Tout comme le 1er Janvier 2000, le 21 décembre 2012 fût un jour comme les autres, avec juste des gros nuage pleins d'eau qui se sont vidés aussi sec que les bourses d'un jeune puceau à sa première fois. Bref, tous cela pour dire que la fin du monde ne sera au final dangereuse que par l'agitation créer par cet évènement miteux (pour les non-informé, des individus ont prévus de profiter de cette journée pour attaqué des lycées dans la ville de Sète, pas loin de la où je travaille). Je vous souhaite donc une bonne soirée et croisé les doigts pour moi, que je revienne du travail en un seul morceau, sans balle dans le ventre.



Je vais quand même le regarder un jour, histoire de me tenir informer de ce qui va... Ah ba non ça sert plus à rien en fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire