Libellés

lundi 10 décembre 2012

I have a Job !

Je profite d'une pause bien mérité pour vous partager la bonne nouvelle de cette fin d'année : j'ai trouvé un boulot !
Si pour mon banquier et mon porte-monnaie, c'est une excellente nouvelle, pour vous en revanche ça l'est un peu moins. Oui vous, jeunes lecteurs avide de tests ! En effet, j'aurais moins de temps libres, et je finirais mes jeux moins rapidement. Rassurez-vous tout de même, je n'abandonne ni mon blog, ni la chaîne Youtube. Je serais juste moins présent.

Sur ces belles paroles, je remercie au passage les gens qui continue à lire ce blog et qui me remercie parfois de leur avoir sauver 60€, ou a l'inverse, d'avoir pourri leur vie sociale. Je remercie aussi ma chère et tendre qui, à chaque article, frôle l'infarctus en corrigeant mes tests, souvent bourrés de fautes tellement abjectes, que même un CM2 ne les faits pas (promis j'arrêterais d'écrire au réveil).

Et enfin, un dernier mot pour vous signaler que si votre liste au père Noël n'est toujours pas fixé, sachez que je vous concocte bientôt un petit Top 20 des jeux/consoles/accessoire à commander impérativement !

See you later !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire