Libellés

mardi 14 août 2012

I can't resist.

     Bien le bonjuour à toi lecteur, je met ce petit post pour signaler aux amis Tumblr-iens (néologisme powa) que, pour ceux qui ne l'aurait pas remarquer, j'ai créer un Tumblr pour le blog. J'y mettrais donc ici des screens de jeux en tout genre que j'ai fait (je suis sur le DLC de Skyrim actuellement, dont je vous concocte un article de toute beauté). Et vous aurez remarqué aussi que plus haut, dans les profiles sociaux, qu'il y a le logo Tumblr qui s'est rajouté, histoire que vous sachiez où me trouver.
Concernant les futurs articles, je suis actuellement entrain de m'arracher les cheveux sur Rage, car je ne sais pas si je le fusille ou pas (ça reste un bon jeu quand même). Comme dit plus haut, je m'attaque au DLC de Skyrim dès que je l'ai finit (il est long le salaud !) et j'attend toujours la sortie de Sleeping Dogs, Darksiders 2 et The Amazing Spiderman sur PC. Ce dernier aurait du sortir il y a 3 jours maintenant sur PC, mais Activision a jugé qu'il n'était pas prêt. Soit, j'attendrais. Bref, rester connecté et préparez vous, ça va tomber d'un coup !

En attendant, je passe ma journée à ramasser les conneries de mes chats.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire