Libellés

lundi 9 juillet 2012

Foie gras, champagne et autres bourgeoisies.

Hein ? Vous voulez un nouvel article maintenant ? Bon ba deux secondes, je range le champagne et le gâteau, je me nettoie les moufles et j'arrive !

Je m'excuse de ce petit retard, cher lecteur -quoi que c'est mon rythme actuel en fait-, je comptais poster un petit quelque chose il y a peu, mais le mariage du beau-frère, c'est important. Surtout pour la bouffe gratuite. Non je déconne, c'était vachement fun.
Mais bref, ne nous étalons pas, je ne sais pas trop quoi faire du coup, pris un peu par la visite surprise de la fatigue après mon retour de voyage.
Pleins de jeux en ce moment sont dans mon lecteur de Xbox ou sur mon Disque Dur, n'attendant qu'une chose, c'est que j'appuie dessus et m'y penche sérieusement, à commencer par le tout jeune Spec Ops : The line, qui, du peu que j'ai pu tâter, s'annonce assez fort en action. J'attend de voir la suite si elle propose des choses plus croustillante. Je me refait aussi tous les Assassin's Creed, les trailers du futur petit frère d'Ubi m'ont furieusement donné envie de me retaper les aventures de messire Altaïr et Ezio, histoire d'y découvrir quelques petits détails en plus sur l'histoire qui aurait pu m'échapper (et parce que tuer du templier en courant partout les bras en l'air, c'est plutôt cool). Je doute de faire un article sur l'un d'eux, la série ayant déjà fait ses preuves parmi les millions de tests sortie, mais pourquoi pas un petit recapé-pète de ce joyeux merdier qu'est le scénario (toujours utile pour ceux du fond qui suivent pas ou les endormis du radiateur sur la gauche). Bien entendu, ce sera un gros spoiler ambulant, alors ne tirs pas dessus, passe ton chemin si tu n'as toujours pas pu tâter de la bête (auquel cas je te redirige de suite vers ton plus proche magasin pour te procurer toute cette série).
J'ai aussi pour but de poutrer du mutant nucléaire en compagnie de copains russes passionnés de Vodka et d'armes rétro (Hipster before it was cool). Metro 2033 est en ce moment même en préparation de test, il ne me manque plus que la fin du jeu et je devrais être en mesure de pondre un bien jolie article aux couleurs de la mère rouge.
Je dois aussi re-télécharger et finir Dante's Inferno sur ma 360, qui, ma foi, m'a proposé un gameplay en Kratos-like mais avec une faux, celle de la Mort en personne. Et ça c'est la classe. Über-classe. Et enfin pourquoi ne pas parler des quelques jeux de voitures auxquels je joue, quand tirer bêtement sur les méchant ne me satisfais guère. Faire une petite comparaison de tous, histoire de vous guider si vous ne savez que choisir entre un Need for Speed, Burnout ou Dirt.

Désolé de ce maigre contenu, cher lecteur (tu permet que je tutois ? Ça fait bientôt 6 mois qu'on est ensemble, les préliminaires sont finis là. Un p'tit café ?) mais ce n'est que partie remise ! Promis, dès que j'ai un peu plus la motivation, je te sort un bien bel article écrit de ma plus belle plume ... enfin mon plus beau clavier ... enfin tu m'as compris. Encore faut-il que ma recherche d'emplois se solde par un échec, auquel cas je pourrais t'accorder tout mon temps précieux. Mais, évidemment, aucun de vous ne me le souhaite, n'est ce pas ? C'est pas comme si votre soif d'article n'était rien en comparaison de ma survie en milieu hostile face au rackette constant de ma banque et de mon opérateur téléphone. Si ? Argh, me voilà dans un coupe gorge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire