Libellés

mardi 4 septembre 2012

Bref, j'ai finis pleins de jeux.

     Eh oui, un an après la mode, je place cette petite réplique stylisée et utilisée de manière un peu trop abusive chez les jeunes "swagueux", qui pense que pour raconter une bonne histoire, il faut la raconté vite pour la rendre drôle. Mais bref, je ne suis pas là pour parler des bonnes idées de Kyan mais du blog. Les vacances d'été s'achèvent (Oooooh !), certains d'entre vous ont dus déjà commencer leur nouvelle année et ont pu rencontrer leurs profs, sûrement entrain de cogiter sadiquement sur votre premier interrogation à l'heure où j'écris ceci. Malgré tout, j'espère que tu as passés de bonnes vacances, cher lecteur, que le soleil ne t'a pas trop abîmé les yeux (histoire que tu puisse lire mon blog, hein), que les touristes ne t'ont pas trop fait chier (sauf si c'est toi le touriste) et que tu ne t'ai pas fait voler ton précieux téléphone que tu as mis plusieurs mois à obtenir (oui, c'est le cas de mon Windows phone ... *part pleuré*). De mon coté, malgré ma tristesse *s'essuie les larmes*, j'ai essayé de vous pondre des articles entre deux vagues de flegmingite* aiguë, cette dernière étant bien présente avec son ami la chaleur. Tu la connais cette flegme, qui s'installe chez toi dès le reveil au petit matin en début d'après-midi et qui t'enlève toute volonté de lever ne serait-ce que le petit doigt. Oui celle là. Bref, j'ai quand même finis pas mal de jeux que j'avais en retard mais qui ne méritaient pas vraiment un test complet. C'est pour ça que j'instaure les Minis Test ! *jingle stupide sur fond rose* Le but étant de donner mes impressions sur des jeux en quelques lignes et accompagner d'un screen. Et on commence maintenant !

Guild Wars 2 :

Les évènements dynamique sont
 les meilleurs idées du titre.
Alors oui, je l'ai testé, je suis Lvl 8 car c'est le compte de ma coloc et je suis déçu. Il est pas mauvais loin de là, mais il ne révolutionne pas grand chose. Il a juste ses qualités et ses défauts propre à lui-même. En plus il est optimisé avec les pieds. Bref, prenez le si vous n'avez pas de MMO actuel mais sinon, passez votre chemin (et puis Star Wars va passer Free to Play !).



--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tiny & Big in Grandpa's Leftovers :

Si vous aimez couper des rochers,
 ce jeu risque de vous plaire.

Un nouveau jeu indépendant dispo sur Mac et PC. Il est très sympa et propose un gameplay vraiment intéressant avec un style graphique bien propre à lui. A essayer d'urgence si vous êtes, ou pas, un partisan du jeu indépendant (prévoyez une manette Xbox360 pour jouer de préférence). De plus il tourne sur pas mal de config et de manière plutôt fluide.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------


Orcs Must Die ! 2 :


Orcs ! Orcs everywhere !

Si vous avez jouer au premier, vous savez que ce deuxième épisode est très bon. Sinon, jetez vous sur ce Tower Defense déjanter ou il faut casser des orcs en masse, le tout pour 15€ seulement sur Steam !




--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ghost Recon Online :
Vous l'aurez devinez,GRO est
 étroitement lié à Futur Soldier.


C'est free to play, c'est sympa, ça campe un peu trop mais c'est fun à jouer avec des potes !





---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ghotam city Impostors :

Je pense que cette image suffit à elle
seule à donner une idée du
thème abordé dans le jeu, non ?

Il est passer Free to play (décidément) sur Steam tout récemment, je n'ai, de ce fait, pas pu y jouer longtemps. Mais c'est plutôt fun, autant dans l'esprit "caricature de Batman" que dans le gameplay, qui rappelle le bon vieu Team Forteress 2 ! Le seul bémol, c'est qu'il en anglais, ce qui rebutera les plus anglophobes d'entre vous. Mais à essayer, ne serait ce que pour la modification de voix des personnages.


*C'est un néologisme m'voyez, je ne connais pas son ortographe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire